Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
18 mars 2009

SALs Emerence et chocolat

                                                                          BJLRN3

Coucou les croipinettes !!!

Je viens enfin mettre à jour mon blog, je perds un temps fou !!!! en plus çà fait déjà 2 fois que je dois tout recommencer et là çà commence vraiment à m'énerver !!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Sans plus attendre voici l'objectif 2 du Sal Emerence de mon amie Coco : toujours plaisanr à broder ces belles lettres !!!!

DSCF4196

Le Sal chocolat de mon amie Flo : objectif 1, 2 et 3 : en effet j'ai décidé de rattrapper le train en marche : j'adore ce modèle qui n'est pas monotone et lui aussi plaisant à broder.

DSCF4204

Et puis tant que  j'y suis mes "finitionnages" du pinkeep de février de Maryse

DSCF4200

et le Sal Toblerone de Mady

DSCF4206DSCF4207DSCF4208

Et enfin le cadre que j'ai encadré et offert pour les 18 ans de ma bibiche !!!! Depuis le temps ......

DSCF4210DSCF4211

Vite, vite que je poste avant que tout disparaisse !!!

                                                                       BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as super bien travaillé dis donc<br /> de belles choses à admirer sur ton blog
C
Bravo ! tout est superbe ! je pique ta photo de l'Emerence...
L
Oh mais tu as drôlement bien travaillé !! Tout est très joli ! J'aime beaucoup le pinkeep en forme de coeur et le toblerone... <br /> Bisous... Lili.
C
MA GNI FI QUE !!! le printemps te donne des ailes ??? hi hi hi !!<br /> bravo élève chocolatine !!!<br /> bisous
P
T' en as fais des choses en 1 mois !!!<br /> Tout est superbe .<br /> Bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 591
Publicité