Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
28 mars 2009

Soirée entre Cops !!!

                                                                   coucounid

Vendredi soir, avait lieu notre rencontre de Printemps entre copines, notre fameux club des 5 :  Domi, Isa, Coco et Patou

Pour cette occasion, nous avions décidé de nous offrir un petit quelque chose commençant par P comme Printemps, sauf que j'ai zappé complètement la date : je pensais que notre repas avait lieu en avril, j'ai donc eu 3 jours pour cogiter mon petit cadeau.

Biensûr, une broderie et sa finition n'était pas possible à réaliser en 3 jours à moins de ne plus fermer l'oeil de la nuit !!! Du coup, j'aurai eu de grosses cernes, hein Ninine !!!!

Voici donc ma petite participation que Isa a reçu part tirage au sort : un Plateau Porte Petits Plats.

                         37566549_p37566573_p

Je t'ai piqué tes photos Isa, (hi,hi) pas eu le temps d'en prendre, de toute façon mon paquet était emballé par la madame la marchande !!!

Moi, j'ai reçu le paquet de Patou : une jolie miniature dans son "Padre"  lol !!! Je pense qu'elle a perdu les consignes en route !!! Mdr !!!

                                      DSCF4217

Bon, on va dire qu'il y a un Phare avec un Parasol sur une Plage !!!!!

Ce fut une bonne soirée, pleine de fous rire et de gaité, le tout dans une ambiance tout aussi sypathique accompagnée de bons petits plats créoles !!!!

 

                                                                    abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une fois que c'est moi qui n'ai pas tout compris !!!!<br /> L' important c'est de participer , na !!!!!
O
très chouette cette miniature ainsi encadrée !
M
tout est superbe ! j'aimerais pouvoir vous rejoindre le temps d'une soirée ;)<br /> vivement romorantin<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Pas de problèmes pour les photos ! <br /> En ce qui concerne les cernes, on t'a donné le remède! ! (hi hi !!)<br /> Merci encore pour ce joli cadeau (j'adore !!) et celui de Patou est trop mimi !!<br /> Bon dimanche !!
C
Chouette soirée en effet ! ton idée était très bonne et le cadeau de Patou superbe !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité