Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
25 juin 2009

Sal chocolat 9 et Emerence

                                                                   bjrsoleilcoxi

Je suis en retard , en retard ..........!!!!! pour l'objectif 9 de notre Sal Chocolat et sal Emerence mais, je ne peux pas être à Romorantin avec les copiiiiiiiiiines et en même temps à la maison pour broder mon ouvrage, il faut choisir et j'ai choisi ......

ROMORANTIN

Voici donc mon avancée du Sal chocolat du 21/06 terminé cette aprem

DSCF4342

Et celui du Sal Emerence prévu pour le 15/06

DSCF4336

Bon voici déjà une mise à jour de faite, ouf, 36702271pour d'autres nouveautés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme moi très en retard toujours sur ton émérence ?<br /> Bisous
C
bonjour je viens de découvrir votre blog par patricia j'aime beaucoup ce que vous faites je me présente carole aux points d'antan. je m'inscris à votre newsletter si vous en avez une d'ailleur je retourne sur votre blog car je n'ai pas tout vu je vous invite à venir chez moi cela me fera un grand plaisir <br /> au plaisir de vous lire amitiés carole <br /> <br /> PS votre SAL est magnifique
C
ouahhhhhhhh félicitations !!!<br /> on a droit à une MAJ !!!! hi hi hi !!<br /> allez courage on a presque terminé le chocolat !!<br /> bisous
O
et bien voilà, tu nous les as montrés tes beaux ouvrages... Bravo Laurence, tu as très bien travaillé
L
Les deux ouvrages sont très jolis !! Merci pour les photos... Bisous... Lili.
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité