Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
27 mai 2009

Sal chocolat 8

                                                                      BJLRN10      

Je suis "légèrement" en retard pour mettre mon blog à jour, bien qu'ayant terminé mon objectif depuis un bon moment. J'espère que cheffe Flo ne m'en tiendra pas rigueur !!!!

DSCF4332DSCF4333

Je suis en retard car je me suis inscrite à un concours sur le thème "les fruits rouges" .

Je vous montrerai ma broderie un peu plus tard, les ouvrages devant arrivés à destination pour le 1er juin et mis au vote du jury ensuite.  J'ai juste tenté ma chance histoire de ... car dans ces concours là, il y aura surement plus créatifs que moi mais j'avais envie de me faire plaisir... L'important, c'est de participer, n'est ce pas ?????

                                                                     

                                                        38630873               

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle avancée ! je ne suis pas bonne élève non plus !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
je vois que tu as fait comme CATH !! c'est pas bien de ne pas écouter son chef !!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
O
je n'avais pas vu ce post... bravo pour ton "chocolat", c'est de plus en plus beau je trouve<br /> et bonne chance pour le concours de Romorantin, j'espère de tout coeur que tu vas gagner<br /> Bisous et bonne journée
I
Je croise les doigts pour le concours !!<br /> Belle avancée sur le chocolat !! <br /> Bisous !
D
Super chouette ton chocolat !!!<br /> Bonne chance pour le concours !!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité