Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
15 février 2009

Sal Emerence Objectif 1

                                                              BJLRN10

Oui, me voilà de retour !!!

Je mets mon blog à jour, car je participe au Sal Emerence de chez Reflets de soie avec Coco (c'est elle la cheffe) et je dois une fois par mois, ouh la la quelle galère, vous montrer mon objectif. Je prends un réel plaisir à broder mais faire un article pour le blog, alors là...... ce n'est pas la même chose !!!

Je voudrais juste dire à Casimir que j'ai terminé mon Sal depuis pas mal de temps et dans les délais impartis !!!! Je mettrai une photo un de ces quatre.... Je n'ai pas dis l'année !!

Voici donc mon avancée

                   DSCF4188

  De plus, je participe en même temps au sal de pinkeep de chez Maryse,

                   DSCF4193

Au sal Tablerone de chez Mady p2x

                    DSCF4195

Il faut maintenant que je fasse le montage, moi qui ne suis pas trop douée en cartonnage .... çà va donner !!!

Et j'ai fait aussi, en décembre le calendrier de Claire de "au vieux trousseau "

                    DSCF4175

Pour une première en cartonnage, je suis fière de moi !!! lol  Oui, je sais je me complimente.

Le prochaine pinkeep de Maryse est un coeur !!! Ouille !!! Je pense que je vais demander des explications à ma cops Domi qui va se faire un plaisir de m'expliquer tout çà !!! Elle sait que je comprends tout du premier coup alors il ne devrait pas y avoir de problème hein Domi !!!!!

Bon, me voilà tranquille pour un mois !!!!!

                                                             abientotdarcie   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu brodes beaucoup, dommage que tu ne nous en fasses pas profiter un peu + sur ton blog, hihihi.<br /> Vivement l'épisode "montage coeur".<br /> bisous
C
Heureusement que tu fais le Sal avec Coco, cela permet de pouvoir admirer les jolies choses sur ton blog<br /> au mois prochain pour de nouvelles aventures
C
t'as mis ton blog à jour ?????? <br /> m'étonnes pas que le tps soit détraqué !!!! hi hi hi !!!!<br /> bisous
P
Je le crois pas !!! Un article sur ton blog !!!!<br /> On en prend plein les yeux en plus !!!<br /> Vivement le mois prochain !!!
L
Tu as fait beaucoup de choses !!! Et en plus, tout est très beau !!! A dans 1 mois alors... :-) Bises. Lili.
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité