Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
27 janvier 2007

Nouveau SAL : les 4 saisons

                                                             6582921

Moi, qui ne savait pas si j'allais me réinscrire à un autre SAL, je n'ai pas pu résister à l'appel des 4 saisons des créations de Chrystelle organisé par le blog "une histoire d'amitié".

Il s'agit, vous vous en douter bien, de broder les saisons donc voici les modèles :

printemps _t_

automne hiver

en plusieurs objectifs.

                                                              7361594_p             

La première saison est donc le printemps et le 1er objectif était de broder sur 2 semaines ( certaines brodeuses n'ayant pas reçu leur grilles en rupture de stock ) les lettres du mot printemps et le soleil.

Mission accomplie :

2004_0205_220815

J'ai hate de voir la suite !!!!!

8482189 il parait qu'il fallait présenter sur quelle toile on devait broder et je ne l'ai pas fait !!!!!!!

Il s'agit donc d'une toile de lin écrue 14 fils brodée en 2 fils sur 2 et je garde les couleurs d'origine, trop de soucis de couleurs avec le précédent SAL "Harmonie de frises" de chez Craft Corner dont j'ai voulu garder les mêmes tons que le "Symphonie de points" (craft corner) également réalisé en Sal.

                

                                                       Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment tentant ton SAL !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
J'ai le même à la maison !! Ben oui moi aussi je croyais que c'étais lundi qu'on devait montrer !!
C
Ces modèles sont craquants ! moi aussi j'ai hâte de voir la suite !
C
Maintenant que je vais voir vos avancées , je ne pourrais pas résister à broder "ce printemps" !!<br /> C'est pas le lundi que vous devez montrer vos oeuvres ? au moins , tu ne seras pas en retard !! (LOL)
C
ahhhh qu'ils sont beaux ces 4 tableaux !! allez au boulot les filles !!! bonne idée de les faire en SAL <br /> bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité