Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
26 janvier 2007

Art floral 4

                                                               27

Je suis tellement en retard dans les mises à jour de mon blog, que le bouquet réalisé en début de mois, et bien le pauvre est devenu une nature morte  !!!!!! lol

Le voici donc tout frais, pris en photo le soir même de sa réalisation !!!!

              2004_0126_071024 une vue d'ensemble

et de plus près

             2004_0126_071055     2004_0126_071114

Spécial non ?????  Ce sont tout simplement des tulipes piquées dans de l'oasis décoré de pointe de pin mais agrémenté de quel décor ??????? Je vous laisse deviner : de gaines de ventilation, que l'on a découpé, évasé et mis en forme !!!!

Très long à faire la préparation alors que très peu de temps pour piquer les fleurs !!! J'ai moins aimé faire celui là mais le résultat est assez futuriste !!!!

                                                  creddy2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée originale en effet, et le résultat est élégant je trouve, j'aime bien.
C
C'est très varié , vos compositions !!Tu vas être une pro en confection de bouquets !! Et en plus, tu recycles !! (hi hi !!) Bravo Lau !!
M
très chouette, c'est original<br /> bIsous<br /> Muriel
P
Ca fait style !!!!
D
Futuriste mais non moins original !! J'aime bien le haut mais pas le bas !!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 591
Publicité