Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
12 mars 2006

Art Floral

Une fois par mois je fais de l'art floral dans ma commune dans une grande convivialité.

Ca fait environ 3 ans (déjà 3 ans !) que je pratique cette activité et qui est très relaxante : on apporte les feuilles ou contenant prévu pour le cours et les animatrices apportent le reste.

Je vous montre le dernier bouquet fait le mois dernier 2006_0309image0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! comme quoi on apprends beaucoup de choses avec les blogs, je ne savais pas non plus que tu faisais de l'art floral !<br /> bravo aussi pour ta miniature ! <br /> et bienvenue parmi les blogueuses-brodeuses !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Ce bouquet est magnifique !!! Je sais qui va nous faire la déco florale de notre prochaine expo !!!!
C
Comme Coco , j'ignorais ton talent caché pour l'art floral !!<br /> Ce bouquet est magnifique , bravo !<br /> Bisous d'Isa
C
Je ne savais pas que tu faisais de l'art floral, c'est très beau, bravo !
O
Bravo pour ce joli bouquet, comme tu dis, c'est tout un art !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 591
Publicité