Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
13 mars 2006

Coucou

                                                                                      bonnesemainex

Et voici une nouvelle semaine qui commence !!!!!!!!

Je voulais remercier toutes les copines du forum pour m'avoir encouragée dans la réalisation de ce blog. Pas évident  lorsque l'on commence mais le tout c'est de se lancer.

J'ai commencé mon cadeau de fin d'année du club de Brest point de croix (je ne serai pas la dernière au moins lol) qui est cette année sur le thème du COEUR moi qui adore les coeurs je suis servie.     coeur

Il faut savoir que chaque année, celle qui le désire brode un petit cadeau que l'on s'offre par tirage au sort lors du repas de fin d'année qui a lieu généralement en juin. On est toutes comme des gamines à attendre la fin du repas pour savoir ce que l'on va gagner !!!!!!

J'ai donc commencé mon ouvrage qui me plait bien mais chuttttttttttttttttt !!!!! Je ne peux pas vous le montrer sinon il n'y aura plus de suspens.

                                                                         cartoon221

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et une de + piquée par la fièvre blogeuse .<br /> ton bouquet est très original .<br /> à bientot
C
Oh là là, j'ai hâte de voir ce que tu auras fait !!! moi j'ai pas commencé, j'ai pas encore eu le "tilt", pas d'idée, pas de modèle précis... mais ca va venir !!!
I
Bravo pour ton blog, il est agréable à lire.<br /> En plus, j'ai découvert que tu faisais de l'art floral, c'est joli ce que tu fais.<br /> Je vois aussi que tu as compris pour les gifs, c'est très bien.<br /> Bon, un blog de plus dans la liste. Pitié !!! + il y a de blog, moins il y a de temps pour nos activités, lol.
C
J'ai quelques modèles de coeurs que j'avais eu dans ma boite avec les fils de lin, si cela vous intéresse
D
J'ai acheté tout ce qu'il faut à l'aiguille en fête pour le kdo de fin d'année !!!! Mais je ne sais pas quand je vais commencer, tant de choses me tendent les bras !!!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité