Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
1 décembre 2006

Semblant de patchwork !!!

                                                         Sans_titre4

Voici mon fameux "Noël" que je viens juste de terminé !!!!

Ouf ouf!!!! Il était temps !!!!

J'ai été vite hein les filles ? même pas une semaine, faut le faire !!!! : achat du tissu que j'ai tourné dans tous les sens pour savoir par où j'allais commencer à "taillader" dedans, découpage, montage, repassage, photo et hop sur le blog tout chaud !!!

DSCF2769DSCF2772

                                DSCF2774

Comme vous pouvez le remarquer les fifilles du club, j'ai opté pour un tissu rouge !!!!! (c'était un sujet à polémique). J'ai suivi les conseils des pro en "couturage" !!!  car je dois avouer que çà n'est pas mon fort !!!!

Je remercie Sandrine de Brest Point de Croix pour ses explications pour le montage !!!! sinon j'y serai encore !!!!

Je ne me suis pas trop mal débrouillée je trouve non ? (non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!), je me fait juste un petit compliment, on est jamais mieux servi que par soi même !!!

Big bisous  et t_week

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réussite pour une première !!! bravo LAU !!<br /> bisous
C
superbe bannière pour attendre le Grand Jour
M
je n'aurai qu'une chose à dire, tu as raison de te complimenter, c'est superbe, tu aurais mis quoi comme couleur sinon? Noël est écrit en rouge, l'oiseau est rouge, le bonnet et l'écharpe du bonhomme de neige itou et ton tissus rouge mélangé de noir est magnifique: superbe rendu
P
Tu as raison ,on est jamais mieux servi que par soi même !<br /> Mais c'est vrai que c'est très réussi , bravo !
D
Il est superbe, tu vois tu as choisi le rouge finalement !!! Bravo Laurence t'es une pro !!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 591
Publicité