Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
15 avril 2009

Mes Sals en cours

                                                                           35910558_p

Il est temps pour moi de vous montrer mes avancées sur les Sals en cours après une semaine passée à l'île de Ré.

                                DSCF4261

Temps superbe et surtout beaucoup de vélo. Le vélo c'est bien mais çà fait mal aux fesses (pour être polie), surtout quand  on en a pas fait depuis un bon bout de temps !!! Quelle sportive !!!

Voici le Sal des Chocolatine mené par Flo alias Casimir : l'objectif 5

                               DSCF4263 

et le Sal Emerence mené par Coco : l'objectif 4

                              DSCF4267

et quelques vues de l'île de Ré

DSCF4236DSCF4224DSCF4225

DSCF4230DSCF4238DSCF4240

DSCF4246DSCF4258

                                                                              37566820_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhh les ânes de l'Ile de Ré !!! vraiment typiques de cet endroit !!! jadoreeee !!!<br /> objectif SAL atteint !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
A
Superbe ce SAL Emerence, j'ai hâte de voir la suite. Contente de voir aussi la miniature "phare et parasol" brodée en bleu, je l'ai faite en rouge tranquillement sur la plage de Saint Malo il y a quelques années.Le bonheur...<br /> Sympas tes photos de l'île de Ré. Elles donnent bien envie d'y faire tour.<br /> Bonne soirée<br /> Anne
I
Tu as bien allié ballades et plaisir des petites croix !!<br /> J'ai reconnu certains endroits de l'île !!<br /> Bisous !
C
Super semaine avec du beau temps, j'adore les anes en pyjamas !<br /> Je mettrai ta photo sur mon blog ce soir. <br /> Bravo pour tes avancées !<br /> Bisous.
C
Tu as passé de bonnes vacances, je compatis pour le mal aux fesses, je me demande comment Chris peut rester parfois entre 6/8 h sur son vélo ...<br /> Belles avancées de tes Sal
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité