Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
14 février 2008

Objectif 3

                                                    9390533

Objectif 3 atteint : Ouf, ouf !!!

DSCF3611

DSCF3612

Entre temps, j'ai fait çà :

DSCF3602

un modèle de L'Atelier de la coccinelle monté en coussinet.

Voili, voilou, vous savez tout !!!

                                                              __bientot_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va vraiment être très beau ce SAL.
C
tout y est !! c'est parfois !! rdv le 27 !!<br /> bisous
C
Tu as bien travaillé ! l'objectif superbe est atteint, et le coussinet ravissant !
L
En ce qui concerne le sal casimiresque, il est aussi beau que chez les copines...<br /> <br /> Ton coussinet est super joli !!!<br /> <br /> Bisous... Lili.
L
Oui Domi, j'ai brodé le coussinet en 115.<br /> Oui Cath, j'utilise la soie dégradée préconisée pour l'abécédaire : Vikky Clayton Old Cherry
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité