Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
30 janvier 2008

Objectif 2

                                            9206118

aujourd'hui sur la pointe finistère mais le soleil brille, c'est l'essentiel !!!!

Je voudrais souhaiter avec un  ENORME retard, un anni21 à Domi. Je ne t'ai point oubliée loin de là. Je te fais de 20933983

Aujourd'hui, c'est aussi le jour de notre 2ème objectif de notre SAL casimiresque :

mission accomplie, toujours autant de plaisir à broder ces belles lettres !!!                                     DSCF3600

DSCF3601

Le 3ème objectif, c'est de broder le M et le N majuscule, la frise entière (pour celles qui n'auraient pas compris, c'est pour moi que je parle) et la petite étoile au bout de la ligne.

Alors à dans 15 jours pour une nouvelle avancée !!!!

                                                               __bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'ai nominée, Lau !!<br /> Va voir sur mon blog !!<br /> Bisous !
C
super !!! t'as été pile-poil à l'heure !!! bravo !!!<br /> bisous
C
Ce projet est très beau, et nous avons beaucoup de plaisir à le suivre ! Sympa en plus, on a de tes nouvelles !
L
Il est tout aussi beau que chez les copines... Bises. Lili.
D
Merci Laurence !!!!!<br /> J'aime beaucoup le rendu du fil !!! C'est joli !!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité