Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
16 janvier 2008

Tadam !!!! Le retour !!!!

                                                              20931221

Vous n'en croyez pas vos yeux hein !!!!!!!!!! Et bien oui, c'est bien moi, en chair et en os !!!!!!!

Je souhaite à toutes et à tous une 9261160 2008, surtout  20768989 à tout le monde.

                                     7349363_p

Je suis de retour pour vous montrer ma participation au SAL Casimiresque : il s'agit de broder le modèle de chez "Reflets de Soie", Abécédaire de Catherine.

                           20546007

1er objectif : pour le mercredi 16 janvier
- broder la frise centrale avec le C, le D, et le E (MAJUSCULE)

1er objectif atteint

                           7424196_p

                           DSCF3590 

                           DSCF3592

(vous remarquerez au passage que ma broderie n'est pas repassée)

J'adore ce modèle, très agréable à broder 19538565

Au prochain objectif !!!!!c'est à dire dans 15 jours.

                                          8964771

Edit du 16/01 : Je brode sur de la toile de lin blanche 16 fils avec des soies de vikki clayton sur 2 fils de trame et un seul brin de fil.

Je vais essayer d'être plus assidue dans la mise à jour du mon blog mais là, c'est pas gagné !!!!!                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année Lau <br /> grâce à ta participation au sal, on pourra avoir de tes nouvelles tous les 15 jours au moins
I
Ton retour avec en prime, un changement de couleurs de blog !! (hi hi !!)<br /> Je suis ravie de pouvoir te suivre tous les 15 jours, sur ce Sal !!<br /> Ton début est très joli !!<br /> Bisous !
O
ce qui est vraiment génial, c'est que tu reviennes partager ta passion sur la blogosphère !!! ça a du bon ce SAL je trouve !
C
Whaouh ! super, je suis contente de te "voir" de nouveau... heureusement qu'il y a ce genre d'occasion... :-))) Ce modèle est très beau, j'ai hâte de voir la suite !
D
Ouais génial, Laurence le retour !!!!! Très joli choix de couleur !!!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité