Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
12 avril 2007

Concours "Au fil à la patte"

                                            9836777_p

Mumu, la "cheftaine" du forum "au fil à la patte" a organisé un concours où on devait broder un pinkeep et l'échanger par un tirage au sort !!!!

Le sort m'a désignée pour que j'envoie mon tout premier pinkeep à Mumu justement !!!! Qu'allais je faire ? et dans quel sens m'y prendre !!! oh la la que de questions !!! Heureusement que les copines du forum et du club ( qui sont presque les mêmes) m'ont donné des explications.

Voici donc ma réalisation !!!!

2004_0101_000055

Et ce matin, dans ma Bal j'avais celui ci :

2004_0110_000703

Yes !!! C'est celui de Iazou  !!!! J'adore les couleurs, il est superbe Marie Claire ! Merci beaucoup

Entre temps, pour pâques, j'avais fait celui là

2004_0110_000725

Je ne vous l'ai pas montré pour garder le suspens car il y a des petites ressemblance avec mon 1er surtout dans la façon de poser le ruban !!!!C'est une grille gratuite de Echevette.

J'y ai pris goût à ces pinkeep, je crois bien que je vais faire une petite collection comme d'autres sans doute !!!

                                                       2004_0110_000749

                 8862413_p et 7507378_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup apprécié votre blog, bien sur les petites xxxx mais surtout vos bouquets dommage que cela s'arrete en avril je reviendrai faire un tour...........
M
ma pov' il a bien fallu que je trouve du monde :<br /> je te tague aussi ......<br /> <br /> Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Muriel
F
Superbes tes pinkeeps !! Et tu en as reçu un bien beau également ! Joli échange !<br /> Bizz Claire
L
superbe comme d'habitude<br /> bizzz
C
bravo bravo !!! il est très beau !!! félicitations à la gagnante !!!<br /> bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité