Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
11 avril 2007

Sal d'été

                                                                 2

pour vous souhaiter de  dinopaques10 même si c'est déjà passé mais vous en avez l'habitude avec moi, je suis toujours en retard d'une guerre !!!!

Pour l'occasion, j'ai décoré ma maison, juste une petite bricole :

2004_0106_1905092004_0109_005920

et fait un bouquet également

2004_0116_0229182004_0116_022941

Bref, revenons à nos moutons,

voici la première avancée de notre sal des "créations de Chrystelle" organisé par le blog : une histoire d'amitié

2004_0107_004055

Oupppppppppps !!!!!! je n'ai pas eu le temps de repasser mon ouvrage, je l'ai déjà en main pour attaquer la seconde partie : rendez vous lundi !!!

                                                  7654637

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de revenir parmi nous, en plus, avec ces jolies décos et les fleurs, c'est un vrai plaisir ! à bientôt pour la suite du SAL !
M
vraiment très jolies décos (j'adore le bouquet) !!<br /> Encore merci pour le pinkeep, il est superbe !<br /> bisous<br /> Muriel
P
J'ai pas vu finitionné le printemps ?<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !
I
Ah, cela fait plaisir de te lire !!<br /> J'adore ta déco de Pâques !! <br /> Le bouquet est super sympa aussi avec ses p'tits noeufs !!<br /> Et ce nouveau SAL promet d'être aussi réussi que le 1er !!
C
Contente de te lire ! Jolies décos en effet, j'espère que tu as passé de Joyeuses fêtes de Pâques et que les cloches t'ont gâtée en chocolats... <br /> Cet "été" va être très beau !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité