Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
10 mars 2007

Sal des saisons

                             7811323

Voici la dernière partie du sal des saisons que j'ai terminé il y a déjà pas mal de temps mais que j'avais la flemme de mettre en ligne. Ah flemmagite aigüe quand tu nous tiens !!!!!

    2007_0226_084918

Je vous mets par la même occasion mes achats effectués lors du salon créativa à Brest fin février dernier !!!! Hihihi, je ne suis pas à l'avance comme d'hab !!!

Des buchettes de tissus, 2 coupons de tissus patch, un kit des Alphabets de Toulouse, quelques rubans avec perles et 2 fils de soie !!! Voilà, j'ai été raisonnable on va dire !!!

  2004_0101_014846

                                                              7654637

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'ai beaucoup aimé les broderies...celle avec la cabane d'oiseaux...elle est très jolie!!
L
c'est vraiment tres frais<br /> j'aime beaucoup cette creatrice que j'ai rencontre à plusieurs reprises deja<br /> toujours le sourire et de bonne humeur<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
ahhhhhh ben le voila, ce beau printemps !! <br /> très beaux achats !!<br /> bisous
M
très jolie sal et très jolis achats !<br /> je fais comme toi, je suis un peu paresseuse du blog ...<br /> Bisous<br /> muriel
O
toujours surbookée Laurence ! merci d'avoir pris le temps de nous montrer et ton travail, et tes achats... tout est joli... bon week-end à toi
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité