6582921

Pour reprendre la patate chaude :

1967 :  J'ai 3 ans et ma maman attend un heureux évènement pour janvier 1968 : je vais avoir une petite soeur !!! Yes !!!! Nous habitons à Argentan dans l'orne, ma ville natale.

1972 : Nous avons déménagé : nous habitons maintenant dans le Loir et Cher à Marchenoir plus exactement dans une petite bourgade de 700 habitants !! Ca change de la ville !!! Pour moi pas d'importance mais pour ma mère beaucoup, en plus elle ne conduit pas !!!!

1977 : Nous sommes encore sous d'autre cieux : cette fois ci la Martinique nous acccueille déjà depuis 2 ans !!! Je suis en 5ème !!! J'ai perdu mon grand père maternel l'année précédante !!! Maman a du mal à se remettre, elle essaie de ne pas nous le montrer mais ... on le ressent !!! Nous resterons jusqu'en janvier 1978.

1982 : L'année de mes 18 ans !!!! Nous rentrons de l'Ile de la Réunion où nous avons passé 3 ans. Je passe le bac que je n'ai pas !!! ;-(    et je passe le permis réussi du 1er coup !!!Yes !!! Mon père est affecté en bretagne !!!!

1987 : Je suis maman d'un petit garçon le 29 mai : Sébastien !!! Je suis aux anges !!! Entre temps je me suis mariée en 1985 et j'habite à Cherbourg dans la manche. Un peu le retour aux sources : je retrouve ma normandie natale !!!! Je suis mère au foyer.

1992 : Je suis maman pour la seconde fois d'une petite fille, Morgane, qui aura 2 ans cette année là en décembre, le 24 plus précisément. Tout va pour le mieux !! Je suis comblée : garçon et fille que demander de plus !!!! J'ai encore déménagé et oui même mariée, çà n'a pas changé !! Je suis le mouvement : nous habitons à Cléguérec, une petite commune du Morbihan à 10km de Pontivy.

1997 : Nous habitons Brest maintenant depuis 4 ans. Tout roule !!! Le petit train train

2002 : Nous avons redéménagé en 2000 pour une commune près de Brest : Plouzané. Maman nous a quitté depuis 2 ans et je travaille maintenant dans un super marché comme hôtesse de caisse.

2007 : J'ai changé de travail !!! Depuis le 8 janvier, je suis assistante maternelle agréée et je garde à mon domicile des petits bouts de chou bien plus sympathiques que ces clients râleurs et exigeants ainsi qu' une direction qui met de plus en plus la pression demandant cela va de soi, de plus en plus de rendement sans aucune erreur bien sur !!!!! C'est aussi l'année ou mon fiston ( 20 ans ) va aussi quitter le cocon familial pour aller vivre sa vie professionnelle en juillet prochain !!! (j'ai pas hâte d'y être !)                      

Voili voilou vous savez tout

                                                        6