Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
19 février 2007

Bouquet du mois

                                                       12

Mon objectif du mois de février en art floral : faire un bouquet !!!!!  Lol  !!!!

                   2007_0212_153930  2007_0212_154147

Bouquet composé de Strélitzias ou oiseaux du paradis, de leur propre feuillage et de mousse des bois !!!!!

                                                                    2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bouquet très réussi, chaque mois, je suis "soufflée" par tes réalisations, je te trouve particulièrement douée
M
très sympa !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
J'adore les oiseaux du paradis , j'en ai vu pour la 1ère fois aux îles Canaries !! Joli bouquet !!
C
Exotique et charmant ! bravo !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité