Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
15 décembre 2006

Art Floral 3

                                                                             2

Hier soir avait lieu mon cours d'art floral où l'on a réalisé le fameux bouquet de Noël tant attendu !!!!!

Nous avons fait du découpage comme en couture, agraffer et piquer, pester un peu car les fleurs ne voulainet pas se mettre comme moi je voulais, pour donner çà 1 heure et demie après !!!

Beaucoup de préparation à faire, sinon aucune difficulté particulière. J'ai adoré le réaliser.

                                                           2004_0115_071835

Un petit détail de découpage qui ne rend pas en photo : on a coupé les feuilles en biseau puis mises l'une devant l'autre ce qui donne un effet de feuilles tressées et de profondeur.

                                                          2004_0116_041159

Nous avions 2 fleurs (anthuriums) en trop et je vais faire un décor de table pour mettre au centre de ma table lors du réveillon de Noël. Je vous le montre dès que j'ai trouvé les bougies qui vont avec !!!!

                                                      cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est douée notre Lau
D
Je te décerne le premier prix !!! Eh oui en art floral aussi t'es la meilleure !! Quelle superbe composition !!!
C
J'suis du même avis que les copines ! super ce bouquet, très chic !
O
c'est somptueux, j'admire ton travail, réaliser un aussi joli bouquet en une heure trente seulement me sidère, je te trouve très habile !<br /> bravo pour cette réalisation, c'est de la "haute couture florale" <br /> Bises et bon week-end !
C
Qu'est-ce que c'est beau !! Et tu fais cette merveille seulement en 1h30 !! Bravo , j'ai hâte de voir ton centre de table !!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité