Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
18 novembre 2006

AVHEC eau vive

                                           divers34

Mon amie Casimir fait partie d'une association AVHEC eau vive qui a pour but de trouver de l'eau et de creuser des puits en Afrique. En décembre, elle organise un marché de Noël où tous les objets des croipinettes participantes auront réalisés seront vendus au profit cette association.

Voici ce que je lui est confectionné :

DSCF2586

Pour le téléthon, dont ma cops Domi fait partie, j'en ferai d'autres aussi ainsi qu'à mon amie Pascale qui adore les nounours et qui a de gros soucis en ce moment : Pascale, je pense bien à toi, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!

Voici ce qui es parti hier matin de chez moi pour ton cher toi !!! lol

DSCF2590

Bof bof la photo !!!!

fleur9 et 7644479_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super ces porte cles et super original<br /> un grand bravo lau !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
A
superbe ces figurines en feutrine et quel beau blog en général!
C
Ils sont vraiments adorables tous ces porte clés, t'as pas chômé dis donc ! bravo à toi !
M
houlala quelle production !!<br /> ils sont superbes !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
Merci Lau pour ces mignons petits oursons, je viens de les recevoir, je t'ai adressé un mail d'ailleurs. Tu es vraiment très gentille d'avoir pensé à moi, çà me réconforte énormément. J'ai parlé de tes adorables oursons sur le forum, peut-être n'aurais-je pas dû, tu vas recevoir des tonnes de commandes !<br /> Encore un grand MERCI !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité