Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
11 novembre 2006

Petits objets

                                        d_E9sol_E9e

J'ai complètement oublié de vous montrer les petites confections réalisées avant la rentrée !!!! et avant l'expo !!!!

cartoon25             Sans_titre6

J'espère que vous serez indulgente avec moi !!!! Connaissant les croipinettes, elles ne vont pas se gêner pour me faire des réflexions !!!! lol pour encore me "charier".

Une petite miniature des Alphabets de Toulouse

avant l'encadrement

2006_0911_094222   

après lol

2006_1015_161356

Une bannière coeurs en 1 sur 1 fil de chez Tom et Lily

2006_1015_161216

Un petit Passé Composé toujours en 1 sur 1 fil. J'y peux rien j'adore tout ce qui est petit !!!!!

2006_1015_161255

Un torchon "La ferme" brodé pour l'expo et qui me sert de cache torchons chez moi

2006_1015_163309

et un petit cadre pour la naissance du petit Corentin

DOMINIQUE_005

d'un peu plus près

DOMINIQUE_004

Bon j'espère que je n'ai rien oublié hein Domi ??????????

                                              

                                                t_week                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à tes nyeux pour tout ce beau travail !!! <br /> félicitations !!<br /> bisous
O
heureusement que tu as ressorti toutes ces photos de l'oubli, que de jolies broderies ! j'admire ton travail en 1 fil sur 1 fil, ces miniatures sont adorables
M
trop jolis !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
C'est tellement beau qu'on te pardonne bien sûr !
D
Ah quand même tu te décides !!! LOL !!!!<br /> Moi aussi je trouve tout super beau, surtout le Marjorie Massey !! Bravo laurence, la reine du 1 point au cm !!! Ah non, du 1 fil sur 1 fil !!!!!!! MDR !!!!!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité