Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
29 octobre 2006

Mon Harmonie de frises

                                                       4

Je fais actuellement un SAL (stitch a long) avec Domi par l'intermédiaire de Minic du modèle de chez Craft Corner : Harmonie de frises.

L'ayant pris en cours, j'avais bien entendu du retard : objectif 1, 2, 3 et 4.

L'exposition ayant elle aussi lieu, pas beaucoup de temps pour broder. Me voici donc à jour pour attaquer en même temps que les autres l'objectif 5. Minic qui est la meneuse du projet, nous a donné une semaine de plus(heureusement) pour terminer l'objectif 4 qui était relativement long, surtout les point de bouclettes, hein Domi ?

Le voici donc

      2006_1027_100609 2006_1027_100718

     2006_1027_100733  2006_1027_100657

Rendez vous donc vendredi prochain pour la fin de l'objectif 5

                                                             

                                                            __bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de dire qu'il sera magnifique !!<br /> Bisous<br /> Muriel
M
tu es à l'heure ! et autant de posts en si peu de temps, attention, on va s'habituer ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
O
bravo à toi Laurence, tu as bien travaillé toi aussi, cette harmonie promet d'être magnifique.<br /> Quant à tes craquages, je les trouve... craquants ! que de boulot (très agréable) en perspective...
P
tu t'arretes plus là !<br /> Tu es à jour du sal , tu nous mets un article par jour ,mais c'est super !!!!
C
vachement sympa ce SAL !! j'ai hâte de le voir terminé !! bravo Lau pour la MAJ de ton blog !! hi hi hi !!<br /> bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité