Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
28 octobre 2006

Mes "craquages"

                                          meubonjour

Pas d'expo avec des créatrices sans "craquages". Oh pulsions quand tu nous tiens, comment résister devant de si beaux modèles qui ne seront peut être jamais fait mais bon, on se rassure en se disant que c'est une collection qui commence, boffffff !!! Pas facile d'y croire !!!!!!!

  Chez Annick Abrial    7499819

Des fils "Morphée", une grille et son livre dédicacé sorti en avant première pour l'exposition de Brest

                                2006_1016_105555

Chez Isa Vautier   7499814_p

   Des grilles, des cartes postales diffusées uniquement lors de salons ou expo.

  Elle m'a gentiment dédicacé son livre "sampler en rouge et blanc" que j'avais acheté auparavant.

         2006_1016_110225 2006_1016_110046

                        

Chez Danielle Gouriou Curie   7499779

Une fiche dédicacée              2006_1016_110329

Voili, voilou, vous savez tout !!!!!!!!!!

J'ai fait des progrés hein ? 2 articles en 2 jours !!!!!!!

                                                  fleur14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis achats !<br /> j'aurais bien aimé pouvoir venir <br /> Bisous<br /> Muriel
C
que de belles grilles à broder !!! j'aime bcp celle de chez Anick Abrial !! beaux achats Lau.<br /> BISOUS
M
que toi aussi tu avais un blog.Heureuse decouverte...Pleins de belles choses a voir et a lire.<br /> a l'expo(1 reel plaisir)j'ai gagné 1 fiche Annick Abrial,celle qu'elle t'a dedicacée.trop contente,trop de chance.<br /> au plaisir de te suivre encore sur ton blog...<br /> je n'ai pas de blog,juste 1 album sur:http;//perso.bellapix.com/mimi29<br /> michelle maman FannyB.
P
Comme quoi çà sert les coups de pieds aux ....<br /> Pour le jeudi soir tu pourrais faire un tit effort au moins une fois par mois ;-))<br /> jolis les craquages .
C
Je ne peux que te féliciter Lau !! ça post et ça ne s'arrête plus !! Comme tu dis la collection s'aggrandit mais ils seront brodés un jour ...
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité