Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
27 octobre 2006

Art floral 1

                                                         61

Comme depuis 4 ans, je me suis réinscrite cette année encore, au cours d'art floral qui a lieu le jeudi soir une fois par mois (c'est pour çà que je ne peux pas aller au point de croix, sinon tous les jeudis soir j'ai aussi piscine, on ne peut pas tout faire hélas!!!!!!!!).

La première séance a donc eu lieu le 12 octobre.

(ouh la honte !!!et tu ne mets un article que seulement maintenant ? Ben oui, il y avait l'expo a préparé !!!! Oh l'excuse !!!!!!!!) Je vous signale que la parenthèse, c'est ce que les copines ont dû penser, elles l'ont pensé si fort que je les ai entendues.

Revenons à nos moutons : Mon premier bouquet de l'année 2006-2007.

            2006_1015_135409  2006_1015_135645

Pas difficile à faire du tout mais on en a fait des plus beaux !!!! Avec l'expérience, on devient difficile !!!!!!! LOL

                                       7702415_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR !! tres joli montage !bonne soirée
O
très joli bouquet, j'aime bcp son originalité ! et merci de ne pas avoir fermé ton blog, tu vois, on a bien fait d'insister !<br /> bisous
M
Bien beau ce bouquet, çà doit être sympa l'art floral.<br /> Et ben, dis donc, 2 articles dans la mm journée, on t'arrête plus.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
2 articles dans la même journée, je suis comblée !! Enfin presque, j'attend toujours tes sublime ouvrages !!! Ton bouquet est superbe !!
C
Laurence ! tu as mis à jour ton blog !!! <br /> <br /> Superbe bouquet ! très style !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité