Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
12 septembre 2006

Je suis toujours vivante !!!!!!!!!!

                                                 t_cocci4

Non, non je ne suis pas morte mais seulement un peu fainéante pour mettre à jour mon blog.

Un mois et demi sans mettre aucun message : oh la honte !!!

Bref, pour se remettre dans le bain, voilà quelques nouvelles depuis mon dernier message : cartoon35

1ère semaine

Je suis donc partie en vacances le 24 juillet pour le futuroscope (qu'est ce que l'on a rigolé) avec un couple d'amis puis nous avons fait un petit détour vers le marais poitevin, divin très reposant sur notre barque surtout après le futuroscope et avons poursuivi notre route vers l'île d'Yeu : un vrai petit paradis mais qu'est ce qu'il y a comme vélos, pire qu'en chine !!!!! lol

Vous allez me dire ben ou sont tes photos ? J'avais oublié mon appareil donc se sont mes amis qui ont toutes les photos de notre épopée fantastique et comme ils viennent de partir en Tunisie hier pour 15 jours, je n'ai aucune photos à vous montrer  une photo à vous montrer Num_riser avant d'aller affronter le défi d'Atlantis !!!!! (vous m'excuserez pour la qualité de la photo mais c'est un scan d'un polaroïde et ce n'est pas top )

2ème semaine

Une petite virée dans le Nord de la France, à Roubaix plus exactement chez belle maman. Un petit tour en Belgique, une fois !!!! et les retrouvailles avec la famille que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

3ème semaine

Départ pour Ouessant, l'île la plus à l'ouest du continent européen

CarteOuessant

Nous étions logés à Pen Arlan en bas à gauche sur la carte, à l'est de l'île avec sa petite plage : la plage d'arlan !!! lol

arlan

Je vais vous avouer que je ne me suis pas baignée, j'ai cru en mettant un doigt de pied dans l'eau que j'allais avoir un glaçon au bout. L'eau est a ne température de 13.5 à 14°, ben oui, on est en plein océan et il y a de grands fonds tout autour de l'île.

Voici quelques vues de notre séjour :

4

Le bourg de lampaul

La fleur d'Ouessant est l'agapanthe, toutes les maisons avec un petit jardin en ont

Fleurs01

Nous étions face au phare de Kéréon dans la maison que nous louions que demander de plus

K_r_on

Je ne vous raconte pas le spectacle quand tous les phares de l'île ( il y en a 5, le plus connu est le phare du créach)  se mettent en route le soir, un vrai feu d'artifice.

Voici quelques vues de l'île 

22     Le phare de Kéréon

47 Le phare du Créach

371 Le Créach en pleine tempête

Comment ne pas tomber amoureuse de cette île, elle est magique et change de couleur au fil des saisons.

Ouh la la !!! deviendrais-je romantique ?

Suite la prochaine fois pour la 4ème semaine : au programme, les châteaux de la Loire, une autre aventure et un retour vers le passé pour moi, mais chut !!!! je vous dis çà bientôt, promis, pas dans un mois et demi !!! lol

                                                                     __bientot_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli reportage photos<br /> où avez vous de la barque dans le Marais Poitevin ? j'y ai passé mes vacances cet été
M
de bien belles vacances!
M
Ben moi je connais pas, mais je suis très très et très emballée ! je rêve de tels paysages ...<br /> je bave<br /> merci de nous faire partager tes émotions<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Moi je le savais que tu étais toujours vivante !! LOL !!<br /> En voilà des vacances qu'elles ont été bonnes, moi aussi j'aime Ouessant, il va falloir qu'on s'y fasse un WE brodeuses !!!
C
Je suis allée plusieurs fois à Ouessant et comme toi , j'adore !! Tes photos sont spendides !!<br /> Merci pour ce début de reportage , j'attends la suite avec impatience !!<br /> Bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité