Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
14 juillet 2006

Petits cadeaux

                                                     9

Eh oui c'est encore moi !!!!

Voici les petits cadeaux confectionnés pour la kermesse de l'école de Marine ( la fille de Mumu notre chef du forum) qui avait lieu le 1er juillet.

Oui je sais, je ne suis pas en avance mais je fais ce que je peux lol !!!! ouf ouf je suis à bout de souffle.

2004_0101_000054

Voici ma modeste contribution : j'essaierai dans faire autant pour le téléthon et l'expo du club !!!!!!!

                                                mesamities2

Yes !!!!!!! dinopimboli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis ces petits sujets ! bravo !
C
Jolis petits cadeaux, sympas les n'hérissons
C
Ils sont trop beaux , ces cadeaux !! Bravo Lau !!<br /> Bon week-end !
M
et merci merci merci encore !<br /> j'ai vraiment apprécié !<br /> en plus Marine a remporté le petit coeur qui maintenant me suit partout<br /> Bisous<br /> Muriel
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité