Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
13 juillet 2006

Anniversaire de mariage

                                             divers17

Un mois presque sans faire de mise à jour : quelle honte !!!!!!!!

Aujourd'hui nous fêtons mon DH et moi nos 21 ans de mariage.

21 ans !!!! oh la la  !!!! que le temps passe vite !!!!!!!!

Nous voici il y a tout juste 21 ans avec des rides et quelques kilos en moins lol !!!!!

Num_riser0001    Num_riser0002

Ce jour là, il faisait lourd et chaud et en fin de soirée l'orage à éclaté : mariage pluvieux, mariage heureux !!!!

                                             blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec beaucoup de retard :Bon anniversaire de mariage à tous les 2
C
Un peu en retard : plein de bonheur à vous ! tu as raison, moi aussi il pleuvait le jour de mon mariage !!!
M
vive les mariés ! et que ça dure encore et encore !<br /> Bisous<br /> muriel
C
Sympas les photos des mariés,<br /> je comprends que Lau est craquée pour le beau gendarme<br /> encore plein d'années de bonheur à tous les deux
C
Je ne connais pas Mr Lau mais toi en tous cas tu n'as pas changé !!<br /> Vous êtes beaux sur ces photos !! Je vous souhaite encore plein d'années d'amour et de bonheurs !!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité