Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
13 juin 2006

Bouquet du mois de juin

C'est le mois de Juin donc la fin de toutes les activités : pont de croix, art floral, natation. Sniff, sniff !!!!

Donc cette semaine nous avons donc fait notre dernier bouquet pour cette année

2004_0115image0022

Vite fait, bien fait car nous l'avons commencé vers 20h15 et pour 21h15 tout était rangé et bouclé2004_0117image0001

Ce soir c'est le repas de fin d'année de mon club de point de croix mais je n'y assisterai pas pour raison personnelle (rien de grave rassurez vous )

                                                                 bonne_journ_e_fillette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment splendide !<br /> Bisous<br /> Muriel
P
tu nous as manqué hier soir !<br /> tu me diras pour toi qui fait de l'art floral le panier de notre symphonie a du te paraitre simple à broder finalement !
O
"vite fait bien fait" dis-tu, mais particulièrement réussi. Te voici donc en "vacances scolaires", tes clubs vont te manquer apparemment.<br /> Ton cadre monochrome est également très beau, j'aime beaucoup !
C
TOn bouquet est très joli !
C
Oh ben oui, c'est bien dommage que tu ne sois pas là ce soir !!!
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité