Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
13 juin 2006

Sal : 10ème semaine

                              

                                                     121

Déjà la 10ème semaine, que le temps passe vite et notre Sal est bientôt terminé : il nous reste juste le panier qui ne me botte pas trop !!!!!!!

Voici donc mon avancée : la 1ère ligne du haut, les initiales et les 3 petits coeurs en bas à droite

2004_0115image0025

2004_0115image0026

D'un peu plus près :

2004_0115image0027  2004_0115image0028

Je dois vous avouer que j'ai déjà terminé  hier soir mon panier mais j'attends dimanche pour vous le montrer.

Oui je sais je suis en retard !!!!!!!!! encore une fois !!!!!!                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais vous dire franchement, il m'a gavé ce bouquet avec toutes ces fleurs mais surtout les tiges sinon pas de souci pour le panier en lui même
P
pas trop chiant à broder les fleurs ? j'ai déjà fait le panier et je pense m'attaquer aus fleurs cette après midi .
L
On va remettre çà Coco en septembre il parait, tu te joins à nous Coco ?
C
C'est très beau comme toujours, ce petit rdv va nous manquer !
C
J'allais dire comme Domi , pour la dernière mise à jour , tu seras la 1ère !<br /> Très beau , ce SAL !! Bravo !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité