Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
5 juin 2006

Ma petite virée à Quimper

                                         51

Ah ah !!!!!!

Elle y a été ou pas ????  Quel dilemme !!!!!!!!

Patou m'ayant gracieusement offert son billet d'entrée, je ne pouvais pas résister à la tentation, vous me connaissez !!!!

Je suis donc partie toute seule (ma fille devant m'accompagner mais l'appel de la plage étant le plus fort) comme une grande affronter la capitale du Finistère : Quimper

C'était la première fois que j'allais à ce salon, je n'avais pas eu d'occasion avant : je l'ai trouvé vraiment petit par rapport à Créatriva bien sur mais il y avait des boutiques que je ne connaissais pas.

J'ai donc craqué sur des petits cintres, galons, croquets, fils et fiche de broderie traditionnelle sur les coeurs que je vais faire en rouge.

Voici donc mes achats

2004_0108image0010

J'ai fait comme mes copines : Domi et Isa pour les fils, je ne les connaissais pas mais ils me clignaient des yeux alors comment resister hein ? Je vous le demande ? lol

Je n'ai toujours pas trouvé mes Alphabets de Toulouse , les jardins de Nana n'en avaient pas emmené. Snif snif !!!!! En plus sur le site pas facile de voir leurs differents modèles, les photos sont trop petites. Je ne désespère pas !!!!

         cocci5 sous le soleil blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beaux tes achats !! le petit écureuil va crier famine !!!<br /> bisous
O
j'aime beaucoup tes achats, et en particulier, la fiche "coeurs". Les fils sont super ! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas concoter avec tout çà !
P
je suis contente que mon entrée , tai été utile .<br /> je trouve que tu n'as pas trop craqué , c'est bien .
C
jolie virée
M
chouettes achats, y'apluka !<br /> Bisous<br /> Muriel
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité