Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
5 juin 2006

Sal : 9ème semaine

                                                   91

Comme il faut une première et une dernière me voici donc la dernière cette semaine pour vous montrer ma progression de notre SAL

Une petite vue d'ensemble si on veut :

    2004_0108image0001

D'un peu plus près :

2004_0108image0005

     Toujours autant de plaisir à broder tous ces points et je suis un peu comme Domi ,frustrée de s'arréter dans notre lancée !!!!

Pour la semaine prochaine, j'attends les instructions, je ne me souviens plus  ;(       ligne 1 je pense et après .....!!!!!!

                                         __bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette semaine , c'est la 1 ère ligne , les initiales ,l'année et les 3 petits coeurs .
C
Joli comme tout,<br /> et après la 1ère ligne, tu recommences pour me l'envoyer (lol)
M
bref, même combat que tes co-SALières : il est vraiment superbe !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Comme on dit mieux vaut tard que jamais !!<br /> Magnifique ce SAL , ça sent la fin ... <br /> Bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité