Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
28 mai 2006

SAL : 8ème semaine

                                              blinkiesemaine01

Tout d'abord je voudrais souhaiter à toutes les mamans du monde une Joyeuses fêtes des mères.

Je leur fais de gros gros bisous..........

Pensez à la chérir car lorsqu'elle n'est plus de ce monde c'est très dur et puis une maman on n'en a qu'une !!!!!!

                                                 b_fetedesmeres03

Revenons à nos moutons :

donc voici la 8ème semaine de notre SAL : ligne 5, 6 et 7.

Rien de bien compliqué : du point de croix et du point arrière.

          2006_0527image0023            

          2006_0527image0022

           2006_0527image0025 

Nos devoirs pour dimanche prochain, lignes 2, 3 et 4. On sent la fin qui approche. Yes yes yes !!!!!!!!

Il va falloir lui trouver un bôôôôôôôôôôôôôôôôôô cadre à notre SAL pour le mettre encore plus en valeur

fleur292 et  bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas encore Pascale, j'y réfléchis !!!<br /> Je pense trouver directement en me rendant dans le magasin, au coup de coeur quoi !!!!!
O
tu as raison, une maman, on n'en a qu'une, c'est pour çà qu'il faut bien en profiter ! comme je l'ai dit sur le blog de Domi, votre sal est magnifique, vraiment j'aurais dû m'y mettre avec vous, mais les circonstances ont fait que... je le ferai plus tard.<br /> Quel genre de cadre comptes-tu mettre ?
C
Toujours aussi agréable à regarder ce SAL
C
Bonne fête à toi Laurence ! Je suis comme Isa, ce rdv dominical va nous manquer ! mais vivement le résultat final !
M
vraiment très très chouette !<br /> Bisous<br /> Muriel
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité