Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
9 mai 2006

SAL : 5ème semaine

                                              kikou

Cette semaine mission accomplie avec un jour de retard mais bon les bonnes âmes comprendront hein les croipinettes !!!!! : travaux de tapisserie, de revêtement de sol, de peinture !!!! poufffffffff

                                         entravaux

Donc la voici la bête : une vue d'ensemble

2006_0507image0007

Une vue en gros plan :

2006_0507image0002

Je n'ai pas trouvé de difficultés à part la dernière ligne qui était longue à broder ( la 1ère ligne en haut pour vous ) mais alors je le trouve  trop_top

Pour la semaine prochaine, je ne sais pas car la cheftaine nous a rien confirmé pour l'instant !!!!!

Il y a du laisser aller franchement !!!! LOL

J'attends les directives

                       bnlune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de jolies lignes brodées, il reste encore beaucoup de lignes à faire ?
O
De plus en plus joli ! bravo Laurence ! et n'oublie pas de secouer la chef, pas question de s'endormir sur ses lauriers !
P
Il est temps qu je me magne car j'ai fait qu'une ligne de l'objectif de la semaine dernière !<br /> promis je me depeche pour ne pas etre trop en retard . mais si on va trop vite on aura plus rien à faire lol!!!!
C
Coco , ce serait dommage de baver sur de telles merveilles !!! (LOL)
C
effectivement que du beau !!! bonne continuation les filles !!! bisous
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 589
Publicité