Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
24 avril 2006

SAL : 3ème semaine

                           

                                            cartoon351

Je suis en retard pour vous présenter ma 3 ème semaine de notre SAL mais j'ai tout recommencé sur une autre toile blanc cassé car certains points arrières ne se voyaient pas du tout sur ma toile de couleur lin naturel au départ.

J'avoue que je ne regrette pas du tout car le rendu est beaucoup mieux, plus vif,

bref plus net.

2004_0101image0025 

2004_0101image0024

Notre objectif pour la semaine prochaine : ligne 22, 23, 24 et 25.

A dimanche !!!!!!!!!

                                                      _bonnesemaine01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et la quatrième semaine, c'est quand que tu la mets en ligne ??????
C
Toujours aussi joli, cela se précise, quelle finesse
M
superbe ! il rend superbement bien ! tu as acheté des tuboaiguilles à créative ??<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Vous devez avoir du mal à vous discipliner pour ne pas avancer plus vite... Toujours est il que je te félicite Laurence pour avoir tout recommencé, quelle volonté. Mais le résultat en valait le coup !
O
très joli, et quelle dextérité !<br /> bon courage pour la suite !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité