Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
31 mars 2006

J'ai oublié de vous montrer mon avancée du modèle

             

                                                               

                                            cartoon25

J'ai oublié de vous montrer mon avancée du modèle tiré du livre de Marjorie Massey : Miniature page 137

                                               2006_0322image0004

Je le brode sur une toile d'étamine vert anis (hein Domi lol)en un fil sur un biensur avec du fil atelier du Pic Vert "anémone". J'espère le terniner ce soir si pas d'imprévu.

      Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

                                                   t_week                              

                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo lau !!!!<br /> tu as tres bien fait de faire un blog !!!!!<br /> bizzzzzzzz
C
super zoli !!!!!! j'adoreeeeee....... BRAVO BRAVO !!<br /> bisous
O
Très joli !<br /> Merci pour ton soutien moral, ça m'a fait du bien<br /> Bisous
M
j'adore la couleur, <br /> il donne un autre esprit à ce modèle<br /> super
P
Alors laurence tu en est où de ton sal ???<br /> Mission accomplie ???
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 587
Publicité