Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
31 mars 2006

J - 1

 

                                                    afficher_image1

Je viens prendre 5 à 10 minutes pour mettre à jour mon blog.

Attention attention jour J - 1 pour le départ du SAL.

                                                                       2006_0322image0002

Comme vous pouvez le constater mes affaires sont prêtes, ya plus ka comme dirait l'autre.

Nous commençons donc par le milieu, ligne 14 et 15 et c'est pas gagné, surtout pour une débutante en points spéciaux comme moi !!!!!!!!!!!!

Mis en ligne de nos progressions respectives le dimanche : 1ère progression le 9 avril.

                                                   grosbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans une semaine tu seras satisfaite du résultat et riras de tes doutes !!
C
Ca va être superbe et tu vas très bien t'en sortir !
M
vite vite ! que l'on voit ça le 9 ! <br /> Bisous<br /> Muriel
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité