Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix au fil du temps
26 mars 2006

Retour vers le passé

                                                                       t_b_dimanche012

Comme les copines "forumeuses", je vous montre des photos de moi petite. Hélas, elles ne datent  pas d'hier et j'avoue que de revoir ces photos avec des personnes disparues çà m'a mis un coup au moral.num_riser0001

Je suis née en juillet, çà devait être peu de temps après ma naissance car ayant les petites "pattes" à l'air, il devait faire chaud.

num_riser0002

num_riser00031 Vous avez vu, j'étais blonde étant petite !

num_riser0005 Ici avec ma petite soeur, j'ai du mal à faire le tour de sa taille avec mes bras. Je dois avoir 3 ans 1/2.

num_riser0006 Je n'ai pas pu résister à vous montrer mes grands parents paternels dans leur costume d'apparat.

                                                                     cartoon23diddl2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie petite fille !!!<br /> mais cela ne nous rajeunit pas !! ouh la la je prends un coup de vieux tout a coup<br /> bizzz
L
Ma grand mère porte la coiffe du Léon (côte nord du finistère entre Lesneven et St Pol de Léon) mais elle ne la portait pas tout le temps seulement pour les grandes occasions pour mon mariage notamment.
M
trop mimi, tu es vraiment trop mimi. J'adore les costumes de tes grands-parents !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
Merci pour ces jolies photos, j'aime beaucoup celle où tu as tes couettes, et un petit air mutin adorable ! tu étais très blonde, c'est amusant, parce qu'à 3 ans, tu étais carrément brune, changement radical ! Je comprends que les photos de ton passé te rendent nostalgique, revoir des gens disparus qui ont beaucoup compté pour nous est toujours douloureux.<br /> Bonne soirée, bisous
C
T'es trop choupinette sur ces photos , t'as l'air fière d'avoir une p'tite soeur !!<br /> Ta grand-mère portait la coiffe ou juste pour des occasions spéciales ? Merci pour cette belle photo !
Mes petites croix au fil du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 586
Publicité